Merci pour ta confiance !!!

Je suis tellement fière et heureuse pour toi que tu aies choisis d'être active de façon optimale et sécuritaire pendant la période post partum. C'est un immense cadeau pour ta santé (physique et mentale) et celle de ton bébé - parce qu'une maman qui prend soin d'elle et qui se sent bien, ça a des répercussions incroyables sur le bébé! 

Merci d'avoir choisis un de mes programmes parmi tous les choix disponibles sur le marché!

Je l'apprécie énormément.

Sache que tu es entre bonnes mains et que je suis disponible pour répondre à toutes tes questions.

 

Tu peux m'écrire à kathy@kathylandry.ca tout simplement. Il me fera plaisir de te lire et te guider. 

L'adaptation est encore de mise avec notre petit trésor. Le sommeil n'est pas nécessairement à son meilleur et donc l'énergie peut manquer. Le corps continue de subir plusieurs changements hormonaux et de s'adapter à ce nouveau rythme. Il est donc primordial d'être patiente et indulgente. Ça ne vaut pas la peine de se comparer à ''avant'' ni d'être pressée. Ceci ajoute une pression non essentielle. Si tu es ici, c'est que tu as choisis de bouger de façon intelligente pour prendre soin de toi et respecter ton corps dans chaque étape. Et pour cela, je suis vraiment fière de toi! Rappelle-toi aussi qu'un peu, c'est mieux que rien du tout. Certains jours seront plus difficiles que d'autre, mais bouge un peu et ça fera du bien à coup sur. 

Je t'invite à être très à l'écoute de ton corps pendant tes entraînements et de ne pas ignorer la douleur. La mentalité "no pain, no gain" n'est vraiment pas utile en période post partum et une douleur au bas du ventre pourrait être signe d'une problématique. Tout est détaillé dans le ebook ;-)

Le programme de phase 2 te permets de renforcer tes bases acquises pendant la phase 1, tout en assurant une progression optimale!

Maintenant, télécharge ton entraînement en cliquant sur le bouton ci-dessous et assure-toi d'en enregistrer une copie tout de suite sur ton ordinateur. 

Merci encore pour ta confiance et je te souhaite d'avoir une MAGNIFIQUE période postpartum avec bébé!!

P.S. Si tu veux recevoir une copie par courriel, clique ici et inscris l'adresse email à laquelle tu désires qu'il soit envoyé.

© 2020 par Kathy landry